Incontinence

  Maladie

Incontinence

Description

Types of urinary incontinence include: Stress incontinence. Urine leaks when you exert pressure on your bladder by coughing, sneezing, laughing, exercising or lifting something heavy. Urge incontinence. You have a sudden, intense urge to urinate followed by an involuntary loss of urine.

Psychosomatic Info

Whether the incontinence is faecal – inability to hold stool – or urinary – involuntary loss of urine – both situations are related to control. Life may want to teach me to be more flexible and let people and situations go. I have to leave aside my rigid thoughts which are only a protection I impose on myself to protect myself from my sensitivity where I cannot control the situation. In the case of faecal incontinence, I may wonder who the person or situation is that “pisses me off”. I may be in a very strong reaction to authority and having to undergo this authority leads me to experience this situation of incontinence. For me, authority can be the life itself that leads me to make changes that I don’t want to make.

In the case of urinary incontinence, this uncontrollable and unconscious release of negative emotions that urine represents can be a way to get more attention and affection. The underlying cause may be a feeling of rejection, lack of merit, insecurity or fear of the future. Urine represents negative emotions that are normally released when they are no longer necessary or intended.

Being unable to “control” the leakage of urine or stool, I am unable to control what happens in my life, including my emotions, and this can be frightening. It is important that these inner fears and insecurities be expressed. Great fear, stress or nervousness can also cause incontinence, especially in children. I realize that it is impossible to control everything that happens in my life. I want to learn to trust and I learn to love new and unexpected things.

Plasma Processing

  1. Triple health antenna: inner tube with LP+GaNS-CO2, central tube with LP+GaNS-CH3, outer tube with LP+GaNS-CO2+ZnO; place in groin area during sleep.
  2. You can also use double patches with LP-CO2 and LP-ZnO; one pair of patches (100%) on the uterus/ovaries, the other pair of patches (25%) on the back (not on the spine). Patches are applied during sleep.
  3. Drink 5ml LP-CO2/day for one month
  4. Reduce stress, change your lifestyle
  5. Pelvic floor exercises, bladder training

A person, suffering from incontinence and cystitis since 8 years, had all symptoms gone after 7 weeks of treatment.

Incontinence

  Maladie

Incontinence

Description

Les types d’incontinence urinaire comprennent : Incontinence à l’effort. Fuites d’urine lorsque vous exercez une pression sur votre vessie en toussant, éternuant, riant, faisant de l’exercice ou soulevant un objet lourd. Incontinence par impériosité. Vous avez une envie soudaine et intense d’uriner, suivie d’une perte involontaire d’urine.

Infos psychosomatiques

Que l’incontinence soit fécale – incapacité à retenir les selles – ou urinaire – pertes involontaires de l’urine – les deux situations ont rapport au contrôle. Il se peut que la vie veuille m’enseigner à être plus flexible et à laisser aller les gens et les situations. Je dois laisser de côté mes pensées rigides qui ne sont qu’une protection que je m’impose pour me protéger de ma sensibilité là où je ne peux contrôler la situation. Dans le cas d’incontinence fécale, je peux me demander quelle est la personne ou la situation «qui me fait chier». Il se peut que je sois en très forte réaction par rapport à l’autorité et le fait d’avoir à subir cette autorité m’amène à vivre cette situation d’incontinence. Pour moi, l’autorité peut être la vie elle-même qui m’amène à faire des changements que je ne veux pas faire.

Dans le cas d’incontinence urinaire, cette libération incontrôlable et inconsciente d’émotions négatives que représente l’urine peut être un moyen d’avoir plus d’attention et d’affection. La cause sous-jacente à ceci peut être un sentiment de rejet, de n’avoir aucun mérite, d’insécurité ou d’avoir peur de l’avenir. L’urine représente des émotions négatives normalement relâchées lorsqu’elles ne sont plus nécessaires ou voulues.

Étant incapable de « contrôler » la fuite d’urine ou de selles, je suis incapable de contrôler ce qui arrive dans ma vie, notamment mes émotions et cela peut faire peur. Il est important que ces peurs et insécurités intérieures s’expriment. Une grande peur, stress ou nervosité peut aussi causer l’incontinence, surtout chez les enfants. Je prends conscience qu’il est impossible de tout contrôler ce qui se passe dans ma vie. ]’apprends à faire confiance et j’apprends à aimer la nouveauté et l’inattendu.

Traitement par plasma

  1. Antenne triple santé : tube intérieur avec PL+GaNS-CO2, tube central avec PL+GaNS-CH3, tube extérieur avec PL+GaNS-CO2+ZnO; placer entre les jambes pendant le sommeil.
  2. Vous pouvez également utiliser deux doubles patchs, un avec PL-CO2 et l’autre de PL-ZnO ; une paire de patch (100%) sur l’utérus/les ovaires, l’autre patch (25%) dans le dos (pas sur la colonne vertébrale). Les patchs sont appliquées pour la durée du sommeil.
  3. Boire 5ml PL-CO2/jour pendant un mois
  4. Réduire le stress, changer votre style de vie
  5. Exercices du plancher pelvien, entraînement de la vessie:
  6. couché sur le dos serrez le plancher pelvien pour 5 sec, puis relâcher pour 5 sec; cinq fois de suite (augmenter le temps graduellement de 5 à 10 sec et de 3x/jour à 10x/jour)

Une personne souffrant d’incontinence et de cystite depuis 8 ans avait vu tous ses symptômes disparaître après 7 semaines de ce traitement.