Virus

  Maladie

Corona-Virus Blueprint day

Viruses General Information

And for you to understand how these viruses attach themselves to us, as human being, is important to understand the creation of life on this planet. Part of what you call viruses are part of the creation and evolution of life on this planet. So the viruses haven’t all been bad. Some of them have caused us to evolve faster. Some of them have created for us a different direction of life.

How Viruses grow

By Céline Wang from KSW215

We said the strongest gives to the weakest. If you have stronger Soul, she will give so much to another Soul until the other one becomes the same as you.

A virus grows in more or less the same way: it latches unto a host cell, takes from it’s energy to balance itself with it. Then it moves on to the next, and that’s why they grow so fast. But when you use something which can take the energy away, everything collapses.

How do viruses attach themselves to host cells? It’s the alkaline, the gravitational energy which can attract and attach to itself to an entity. The most common gravitational energy is oxygen, a component of amino acids (C-O-H-N). So all the viruses in the atmospheric condition of the Earth will attach themselves to a strength level of the oxygen of the body of the Man.

To process viruses we have to use the same oxygen link; this is provided by the GaNS of CO2 or ZnO; or a stronger GaNS of a higher element. The higher the element you have, the higher strength of the oxygen you are carrying within the structure. For example in the GaNS of CuO and ZnO, both have oxygen, but the strength of the oxygen in the ZnO (65.38) is higher than the strength of the Oxygen in CuO (63.546). Then you have an oxidized hydrogen in water (H2O). The energy of the Oxygen here, to attach itself to two Hydrogen, it’s very weak. But you cannot use the GaNS of any heavy element, because you need also consider that the field strength needs to be connected to the body or the emotion of man; and that is case with the GaNS of CO2, CuO and ZnO.

Why some elements never get oxidized? Because they carry the energy level of oxygen within the structure of themselves. They are balanced in respect to oxygen, consequently they can never be attracted to it. This is on the level of Plasma fields. Understand this, you understand most of the World of the Plasma.

In other parts of the Universe, il will not be oxygen but something else; it could be Zn or Plutonium.

Processing Viruses

And that’s what we do, we introduce a weaker element; we are not giving it a stronger field to destroy it. It’s the opposite. We go the path of peace, the way the knowledge has showed us. We make a patch with a much weaker gravitational-magnetic field than the field of the virus. Then what happens? The virus tries to feed it, to bring it to it’s own level, that it can become part of it. And in that process the virus becomes so weak that it collapses into non-specific amino acids. These are eliminated together with the Liquid Plasma (PL) from the body.

And in that process the energy of the virus becomes the food for repairing the damages of other viruses. At the same time, the LP goes on taking more of the next virus cell; and then the next. And in the process of depleting the energy of the virus, the latter becomes food for the body of the man.

Virus

  Maladie

Virus, Informations générales

Pour que vous compreniez comment ces virus s’attachent à nous, en tant qu’être humain, il est important de comprendre la création de la vie sur cette planète. Une partie de ce que vous appelez les virus fait partie de la création et de l’évolution de la vie sur cette planète. Les virus ne sont donc pas tous mauvais. Certains d’entre eux nous ont fait évoluer plus rapidement; d’autres ont créé pour nous une direction différente de la vie.

Comment les virus se développent

Par Céline Wang de KSW215

Nous avons dit que le plus fort donne au plus faible. Si vous avez une âme plus forte, elle donnera beaucoup à une autre âme jusqu’à ce que l’autre égale votre niveau.

Un virus se développe plus ou moins de la même manière : il s’accroche à une cellule hôte, prend de son énergie pour se renforcer. Puis il passe à la suivante, et c’est pour cela qu’il se développe si vite. Mais quand vous utilisez quelque chose qui lui enlève l’énergie, tout va s’effondrer.

Comment les virus s’attachent-ils aux cellules hôtes ? c’est en étant alcalin, une énergie gravitationnelle, que le virus peut attirer et s’attacher à une entité. L’énergie gravitationnelle la plus courante est l’oxygène, un composant des acides aminés (C-O-H-N). Ainsi, tous les virus dans l’état atmosphérique de la Terre vont s’attacher au corps de l’homme au niveau de la force de l’oxygène.

Pour traiter les virus, nous devons donc utiliser cette même liaison d’oxygène ; celle-ci est fournie par le GaNS du CO2 ou du ZnO ; ou d’un GaNS plus fort d’un élément plus lourd. Plus l’élément est lourd, plus la force de l’oxygène qui fait partie de la structure est élevée. Par exemple, les GaNS de CuO et de ZnO contiennent tous les deux de l’oxygène, mais la force de champ de l’oxygène du ZnO (65,38) est plus élevée que la force de champ de l’oxygène du CuO (63,546). Mais vous ne pouvez pas utiliser n’importe quel GaNS d’un élément lourd, car vous devez aussi considérer que l’intensité du champ doit être compatible aux champs plasmiques du corps ou de l’émotion de l’homme ; et c’est le cas avec les GaNS du CO2, du CuO et du ZnO.

Pourquoi certains éléments ne s’oxydent jamais ? Parce qu’ils contiennent la force de l’oxygène dans leur structure. Ils sont équilibrés par rapport à l’oxygène, par conséquent ils ne peuvent jamais être attirés par celui-ci au niveau des champs de plasma. Si vous comprenez cela, vous comprenez la plupart du monde du Plasma.

Dans d’autres parties de l’Univers, l’oxygène va être remplacé par d’autre chose ; ce pourrait être du Zn ou du Plutonium.

Traitement des virus

Afin de traiter les virus, nous introduisons un élément plus faible – et non pas un champ plus fort (dans le but de détruire le virus selon notre conditionnement habituel). C’est plutôt le contraire: nous empruntons le chemin de la paix, comme la Science du Plasma nous l’a montré. Nous faisons un patch avec un champ magnétique-gravitationnel beaucoup plus faible que le champ du virus. Que se passe-t-il alors ? Le virus essaie de le nourrir, de l’amener à son propre niveau. Et dans ce processus, le virus devient si faible qu’il s’effondre en acides aminés non spécifiques. Ceux-ci sont éliminés du corps en même temps que le plasma liquide (PL).

Et dans ce processus, l’énergie du virus devient également la nourriture qui permet de réparer les dommages causés par d’autres virus. En même temps, le PL continue à prendre plus du virus suivant ; et puis le suivant… Et dans le processus d’épuisement de l’énergie du virus, ce dernier devient la nourriture du corps de l’homme.